Auteur : | Catégorie : Bourse de fret |

Düsseldorf / Hannovre, le 10 auguste 2012. Les salons sont traditionnellement le lieu idéal pour présenter des innovations et des nouveaux produits. La tradition sera une nouvelle fois perpétuée lors de l’édition 2012 du salon de l’utilitaire, qui se tiendra du 20 au 27 septembre à Hanovre. Ce salon international phare dans les domaines de la mobilité, du transport et de la logistique est le cadre idéal pour TimoCom Soft- und Hardware GmbH. L’entreprise s’apprête en effet à dévoiler une innovation supplémentaire, qui marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise.

Le temps de l’innovation est venu
En tant que fournisseur de l’une des bourses de fret et de véhicules phares en Europe, TC Truck&Cargo®, ainsi que de la plateforme d’appels d’offres à l’échelle européenne TC eBid®, TimoCom doit garder le rythme, y compris en matière d’innovation. « Nous allons présenter au secteur de la logistique et du transport une solution qui est le fondement de notre réussite en Europe », a annoncé Marcel Frings, représentant général de TimoCom. « Naturellement, nous ne pouvons encore rien révéler avant l’annonce officielle à l’IAA 2012. Un indice : la branche en rêvait, TimoCom l’a réalisé ! »

Le secret sera dévoilé lors de la conférence de presse officielle de TimoCom, à la veille du salon de l’utilitaire IAA. Celle-ci se tiendra le mercredi 19 septembre 2012, à 10h30, dans la salle 17 du Convention Center de Hanovre. Les visiteurs du salon pourront se faire eux-mêmes une idée concrète de l’innovation que TimoCom propose à la branche du transport et de la logistique. Sur le stand C, hall 13, tout un chacun pourra tester lui-même cette nouveauté, mais aussi les programmes existants TC eBid® et TC Truck&Cargo®. Plusieurs stations de travail permettront aux utilisateurs de tester les logiciels en direct avec toutes leurs fonctionnalités, avec l’aide des chargés de clientèle TimoCom. TimoCom propose également aux nouveaux clients, en exclusivité sur le salon, de souscrire gratuitement une phase de test de quatre semaines.

Les ambassadeurs du transport seront sur place
Ceci n’est plus un secret : TimoCom est bien l’initiateur de la campagne d’image « Die Transportbotschafter » (les « ambassadeurs du transport »). D’après la devise « Pour mieux se comprendre », la campagne plaide pour une meilleure entente des différents chauffeurs sur la route, promeut les jeunes talents au profit de la branche et souligne le caractère indispensable des camions. Les Transportbotschafter seront également présents sur l’IAA. Ils disposent d’un espace de présentation propre en plein air, sur le stand P32. On peut d’ailleurs y admirer le fameux TimoTruck, aujourd’hui presque légendaire. Ce camion de type Freightliner customisé est le fleuron de la campagne et accompagne les Transportbotschafter depuis le début.
».



Laisser un commentaire